On dit d’un bon syndic, qu’il est à l’écoute, réactif et proche de ses clients. La disponibilité est de rigueur ! Il est impératif d’entretenir une relation de proximité et de transparence.
C’est notre objectif premier chez Mazet Engerand & Gardy.
Cependant, notre métier est plus que jamais challengé par l’évolution dynamique à laquelle nous faisons face. En effet, menacé par la possibilité d’un troisième confinement, nous ne sommes pas épargnés par les mesures sanitaires en vigueur.
Aujourd’hui, le télétravail fait partie intégrante de notre quotidien. Chacun des membres de notre équipe est présent dans nos bureaux à une fréquence moyenne de trois jours par semaine, selon les services. Ce contexte impacte notre stratégie afin de continuer à vous satisfaire.
La question est de savoir comment nos gestionnaires sont-ils performants même en télétravail ?
Nos équipes se démènent quotidiennement pour vous apporter des réponses rapides, claires et précises malgré ce nouveau fonctionnement de travail. Nous avons mis en place un système de visioconférence pour nous permettre de continuer à communiquer facilement entre collaborateurs, sur les dossiers en cours.
En effet, nous tenons à accorder à chacun de nos clients une attention privilégiée. Nous travaillons ensemble à l’amélioration de nos services chaque jour, et prenons en compte chacune de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux.
L’équipe est-elle moins disponible ?
Pour ce qui est de votre accompagnement, votre suivi se fait par téléphone où par mail, mais aussi en visioconférence avec rendez-vous obligatoire avec le gestionnaire qui vous est affecté.
Comment sont effectués les états des lieux ?
Malgré la demande accrue due aux répercussions des confinements, nos gestionnaires restent tout autant disponibles et viennent à votre rencontre pour tout état des lieux, dans le respect des restrictions sanitaire.
Comment gérons nous la mise en location des biens ?
Nous continuons d’effectuer de nombreux congés de locataires et réalisons les états des lieux dans le respect des règles sanitaires et gestes barrières, c’est-à-dire :
- Gel hydro alcoolique obligatoire
- Masque et distanciation sociale obligatoire
- Aération des pièces pendant tout le rendez-vous
Comment sont réalisées les assemblées générales ?
En attendant l’arrivée de notre nouveau logiciel de gestion, nous vous proposons une solution simple et rapide et surtout légale. Les assemblées générales se tiennent à distance grâce à un vote par correspondance ou en présentiel avec un maximum de 6 personnes par copropriété.
Nous restons proches de vous. En espérant vous revoir vite, et en bonne santé.