DERNIERES NOUVELLES DIGITALES DU CABINET MAZET

24/04/2020



Depuis maintenant plusieurs années, notre cabinet est dans une démarche constante d’amélioration de la qualité des services proposés. Notre premier objectif est desatisfaire aux mieux nos clientsbailleurs, copropriétaires, vendeurs, acquéreurs et locataires.

 

En 2018, nous avons procédé à une refonte complète de notre site internet afin d’y intégrer un espace client qui permet à chacun de consulter à tout moment son compte, de régler ses charges et loyers mais aussi de consulter les documents afférents à sa copropriété, à son appartement, à son bureau ou à son local commercial.

Par ailleurs, nous avons mis en place l’envoi des appels de fonds et des appels de loyer par email. Ainsi nous participons avec ceux qui le souhaitent à un meilleur respect de notre planète.

En gestion locative/location, nous avons investi dans un logiciel performant pour permettre à nos collaborateurs d’effectuer les état des lieux sur tablette. Ce nouveau moyen en incluant les photos des locaux améliore la transparence et la sécurité juridique des états des lieux. Dès qu’il est terminé et signé nous l’envoyons par email.

En 2020, nous avons décidé de poursuivre notre démarche de modernisation digitale en proposant dès à présent à nos clients vendeurs et bailleurs la visite virtuelle des logements:

Par ailleurs, nous communiquerons bientôt pour partager avec vous notre projet de mise en place d’assemblée générale par visioconférence

Thierry MAZET
Président